L'université de Strasbourg détient le label Bienvenue en France

Studapart, partenaire logement de l'Université de Strasbourg.

Actualité - Accueil

Profil concerné :
Étudiant
Date :

Logez-vous à Strasbourg et dans ses environs avec Studapart, partenaire logement de l'Université de Strasbourg.

Accédez à des offres exclusives, proches de votre campus (studios, colocations, chambres chez l'habitant, etc.) et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé tout au long de votre recherche de location. Vous pourrez faire toute vos démarches sur la plateforme : du dossier de location en passant par la réservation de votre logement à la souscription de votre assurance habitation et autres services proposés par Studapart si vous le souhaitez.

Studapart est un partenaire externe de l'Université de Strasbourg. Les utilisateurs qui souhaitent bénéficier des services offerts par ce partenaire doivent consulter les conditions générales et la politique en matière de protection des données de Studapart avant toute inscription.