Atelier gestion du stress

Évènement - Santé

Heure :
 /

Vous êtes en pleine période de révisions et le stress s'est invité dans vos vies ?

Pour apprendre à vous détendre en période de révisions et de partiels, participez gratuitement à la soirée relaxation/gestion du stress animée par Emmanuelle Guillon, sophrologue professionnelle du Service de santé étudiante (SSE).

Sous forme d'ateliers, venez découvrir la relaxation guidée allongée et la relaxation dynamique (petits exercices à mettre en pratique en période de partiels).

Rendez-vous mercredi 10 janvier de 17h15 à 19h15 à la Maison universitaire internationale (11 Presqu'île Malraux - Strasbourg)

Sous forme d'ateliers, venez découvrir la relaxation guidée allongée et la relaxation dynamique (petits exercices à mettre en pratique au moment des examens), pour commencer l’année du bon pied et sans angoisse. Nous vous attendons pour lâcher prise ensemble le temps d'une soirée !
Prévoir une tenue confortable.

Cet atelier vous est proposé par la Direction des relations internationales en collaboration avec le Service de santé étudiante.
Atelier gratuit, inscription obligatoire.

Inscrivez-vous ici