Cowspiracy : the sustainability secret

Heure :
Lieu :
Institut Le Bel - Amphithéâtre A1

L'association Campus vert vous invite à la projection gratuite du film documentaire Cowspiracy : the sustainability secret montrant l'impact de l'agriculture animale sur l'environnement.

Cowspiracy: The Sustainability Secret est un film documentaire réalisé par Kip Andersen et Keegan Kuhn, sorti en 2014. Il montre l'impact de l'agriculture animale sur l'environnement, et interroge les positions des associations environnementales sur cette question.

Le film aborde diverses préoccupations environnementales, notamment le réchauffement climatique, l'utilisation de l'eau, la déforestation et les zones mortes des océans, et suggère que l'agriculture animale est la principale source de destruction de l'environnement.

Projection gratuite sans inscription