Fête de Noël

Heure :
Lieu :
Maison Internationale Universitaire - 11 Presqu'île Malraux 67000

La fin de l'année approche, et le Centre Euraxess de Strasbourg vous convie à une fête de Noël : rejoignez-nous pour un apéro/goûter festif où la joie et les délices de la saison seront à l'honneur, et faites-nous découvrir une gourmandise de votre pays d'origine !

2023 touchera bientôt à sa fin, et la saison festive a d'ores et déjà commencé, avec l'odeur du vin chaud qui déjà les rues de Strasbourg.

Pour célébrer cela, nous souhaitons vous inviter à une fête de Noël pour chercheurs internationaux. La fin de l'année ne se résume pas seulement à Noël, cependant : voici seulement quelques semaines que Diwali a eu lieu, et Hanoukka débutera bientôt à son tour. Si vous avez dans votre culture des traditions liées à la fin de l'année, que vous célébriez Noël, Hanoukka, Diwali, Yalda, Las Posadas, ou que vous souhaitiez simplement trinquer à la fin de l'année, au temps froid, aux vacances approchant ou à la fin de 2023 imminente, joignez-vous à nous et apportez une gourmandise traditionnelle de votre pays.

En Alsace, nous avons les bredala (ou bredele), ces délicieux petits biscuits de Noël, au beurre, à la cannelle, à l'amande, et autres multiples saveurs. Aidez-nous à découvrir la nourriture que vous mangez en cette saison en l'apportant avec vous !

Où ? Maison Internationale Universitaire - 11 Presqu'île Malraux 67000

Quand ? Mardi 12 décembre, à 17 heures