Soirée Vin & Fromage

Actualité - Parrainage - International Agenda

Cette soirée festive sera notre plus gros évènement de l’année !

Parrainage international

Nous savons le plaisir de vous convier à notre prochain événement de parrainage international, la soirée « Vin & Fromage » aura lieu la semaine prochaine jeudi 21 mars à 17h à la Maison Universitaire Internationale (MUI) : 11 Presqu’île André Malraux, 67100 Strasbourg.

Cette soirée est l’occasion de découvrir et déguster les vins et fromages d’Alsace en compagnie d’autres étudiants internationaux et strasbourgeois !  Des stands et jeux animées par les partenaires de l’Université vous permettrons de repartir avec de nombreux cadeaux, et bien sûr de bons souvenirs.

*Merci de vous inscrire uniquement si vous êtes sûr de pouvoir participer et si vous êtes encore étudiants à l'Université de Strasbourg.

Merci à tous et au plaisir de vous voir ou revoir !